Forum DAoC NAINPORTEQUOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Afk auto-loot? Kezako?

Aller en bas

Afk auto-loot? Kezako? Empty Afk auto-loot? Kezako?

Message par veletia Sam 27 Fév - 22:59

Bonjour,

Quand je non-joue, je peux pas dire que je joue vue que je suis afk, avec "carabosse" mon bodgar, vous êtes nombreux a vous demander ce que je fais, surtout avec mon manque de réponses quand vous m'interpellez.

J'appel ça l'autoloot.

La vérité c'est que mon perso est en train de tourner en rond avec un BB groupé et ses pets en mode agro dans un spot de mobs vert/bleu/jaune. Mais ça ne ce passe pas forcément de façon optimale.

Tout d'abord, je ne fais pas ça pour l'xp, ça monte lentement, très lentement, en revanche, si tout ce passe bien, on peut gagner jusqu'a 200po par heure, revente de lots compris.
J'ai bien dit: si tout ce passe bien!

Pourquoi ça n'irait pas bien?
- votre personnage a ld
- vos pets ne heal plus
- votre commandant a agro pleins de mobs
- votre commandant est passé a travers un mur ou le sol

Pour palier a tout ça et réussir une bonne session d'autoloot il faut choisir attentivement son spot, une zone en plein air, sans arbres, en plein millieu d'un spot de mobs neutre est idéal! Mais, idéal n'est pas midgard!

Au lvl 40 par exemple, mon spot préféré sont les crabes de uppland, mais les hibs et les Albs ne sont pas d'accord, alors je me rabat sur l'entrée de varul. Mais, les mobs sont agro? Oui, mais c'est pas grave.

La technique pour laisser son bogd dans une zone agro est de trouver un spot avec maximum 5 à 6 mobs, de rester hors de porté de l'agro range, puis de vider le spot et d'envoyer votre commandant sur le 1er mob qui a repop en "go targuet". Et là, magie, le mob, pourtant toujours agro, ne fera rien a vos pets.
Oui, c'est de l'exploit bug, mais ce problème d'ia avait été résolu a TOA.
Enfin, observez le combats de vos pets pendant 1 ou 2 cycles de repops, pour éviter tout multi agro, ce qui arrive parfois en cas de multi repop.

Ensuite, il faut avoir la composition d'équipe suivante: 1 commandant et 2 heals. Comment ça c'est pas ta spé? Déjà on dit taspech, et puis, les sorts de rang jaune suffisent. Privilégiez une formation en protection, ça évite de se retrouver avec les 2 pets qui peuvent pas healer parce que coincé dans le mur ou l'arbre. Ne sortez jamais autre chose qu'un pet healer, vous risquer de multi agro, car avant TOA la commande assist pet n'existait pas et votre pet ira forcément taper un autre mob que celui choisit par le commandant.

Enfin, assurez vous de ne pas ld en bloquant la touche "q" ou "d" pour que votre bogd tourne en rond.

Et voilàl bon dodo afk pex!

veletia

Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum