Forum DAoC NAINPORTEQUOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous en avez mare d'être pauvre ?

Aller en bas

Vous en avez mare d'être pauvre ?  Empty Vous en avez mare d'être pauvre ?

Message par Golot Jeu 26 Nov - 14:28

Je vous recommande la technique du bibelotage ("trinketing" en vo) qui est décrite sur l'excellent site de Motog : h t t  p : / / motogs.redemptionofdivineharmony.net/craftingcalculator.php

Le principe est simple :
1) devenir artisan légendaire (de préférence couturier c'est le moins cher et plus rapide et de loin)
2) monter toutes les compétences secondaires à 1000 (métallurgie, ébénisterie, tissage, maroquinerie)
3) recycler tous les loots possible pour obtenir des matériaux bruts
4) fabriquer des bibelots (je vous conseille les boites à bijoux en arcanium ou duskwood qui nécessitent 20 barres)
5) les fourguer aux marchands

La méthode complète est décrite sur le site de Motog. Personnellement je suis monté en moins de 10 heures et pour environ 1p 600 g. Ça monte plus vite que ce qu'indique Motog sur son site. Une fois les 1000 en Couture atteint vous aurez 999 en tissage et maroquinerie; pour monter métallurgie et ébénisterie j'ai fait environ 1000 dagues en bronze et ça monte tout seul: bug ?

C'est très vite amorti : un hache de qualité médiocre en arcanium qui se vend à peine 10 g chez le marchand se recycle en 10 barres d'arcanium qui se transforme en charnières et se revendent pour 50 g !

En plus avec cette technique vous pouvez facilement transférer des pp d'un perso à un autre :
1) acheter/recycler 200 barres d'arcanium pour 1 p et 20 g
2) faire 10 boites à bijoux en arcanium
3) les mettre dans son coffre
4) elles pourront être revendues 1 p et 6 g par un autre perso (14 g  de frais)

Je sais que ce n'est pas un scoop mais ça pourra aider certain qui ne connaissait pas le bibelotage Wink

Golot

Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum